Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
22 mai 2008

Voilà ce que je fais comme option...

c07ab30c6cVoilà ce que je fais dans mon option micro-éléctronique... Toute la journée dans des combinaisons afin de ne pas contaminer les salles !! Eh oui ! Il s'agit de salles blanches !! C'est la guerre aux impuretés !!

Bref j'apprends à fabriquer les composants électroniques !! Plein de réactions chimiques et d'observations au microscope !! Et moi je dois vraiment être nulle car je ne vois jamais rien dans ces microscopes !!! Bref il faut que je me cache l'un des deux yeux sinon c'est la cata !!

Enfin voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ça fait pas tellement maigrir ! T'as juste plus de coiffure ! Et les gants en Latex, ça te laisse une petite odeur... Tu peux toujours te laver les mains.... c'est vraiment coriace !
M
La combinaison c'est pas très mode , mais est-ce que ça fait aussi suer pour maigrir? <br /> Bon courage pour les exams!
Publicité