Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
6 juin 2008

Révisions...fatiguée !

922702794_smallDepuis déjà deux semaines c'est révisions à gogo !!
Mais courage c'est terminé vendredi prochain !!!


En plus les matières ne sont pas des plus charmantes !
Exemples : Modélisation des Signaux Aléatoires... quoi vous avez pas compris... ça tombe bien !! Moi non plus ! Enfin bon normalement ça devrait passer quand même !
Structure de Données : amateurs de programmation info c'est pour vous ! Mais moi c'est pas trop mon truc....
Micro électronique... Ça pourrait être bien mais je le sens pas !! Ça va être bien dur à mon avis !

Enfin bref... voilà à quoi se résume ma vie pour le moment !! Passionnant, non ?

Vivement que ce soit fini !! A moi le stage chez TF1 pendant tout l'été !!

Et normalement pas de rattrapage en septembre !! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité