Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
26 juin 2008

Sortie du dimanche 15 juin

DSC02158Le 15 juin, nous avons fait une petite sortie expo au musée André Jacquemart.

Au programme : découverte du chateau dans lequel ont vécu André et Nelly Jacquemart, puis une expo sur les arts en Afrique-Océanie !


C'était cool, j'ai joué la petite touriste avec mon magnétophone pour avoir les commentaires sur les oeuvres observées.


Puis pour se réjouir, un p'tit cocktail au "Park Hyatt Paris" à Vendôme !

Bon pour le musée pas le droit de prendre des photos mais jetez quand même un coup d'oeil à l'album photo ci-contre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je me permets de te proposer de venir voir mon blog " stories from the sea, stories from the city " je viens tout juste de l' avoir commencer , tes commentaires seront les bienvenues...merci à toi bisous
Publicité