Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
23 novembre 2008

Sortie Disney !

DSC02282Bon voilà après une longue (très longue...) absence, je reviens !

Pas facile la dernière année !! Beaucoup de travail, et pas le temps pour le blog !!

Alors de temps en temps, il faut s'accorder une pause ! Et depuis le temps (2 ans déjà) que je suis à Paris ! Nous avons fait une journée DISNEY !! Oui !!! Enfin !!!

Au programme : Maison hantée, Pirates des Caraïbes, Peter Pan, Chérie j'ai rétréci le public, Buzz l'éclair, Star Tours, Le Pays des contes de fée en bateau, le tour de Disney en Rail Road, Main Street, le Chateau de la Belle au bois Dormant...

Mais qu'est-ce qu'il faisait froid !! On ne va pas se plaindre, pour une fois il y avait un grand soleil !

Allez voir les photos dans l'album (comme d'hab !) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité