Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
16 juillet 2007

"été à Paris, été tout pourri"

medium_meteo

voilà pour cet été je suis bloquée à Paris !
La cause : le stage d'été à faire !

Et je peux vous dire que cet été, ce n'est pas en ce moment qu'il faut venir à Paris... C'est simple cette année le parapluie est l'accessoire indispensable de vos vacances ! Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne le sorte ! Bref en tre mon parapluie et moi c'est une grande histoire d'amour !

Donc pour ceux qui ont la chance d'être au soleil, profitez-en à fond pour moi s'il vous plaît ! Pour l'amour de la chaleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au bout d'un moment on s'y habitue (presque ...)
Publicité