Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
16 juillet 2007

Surfs Up

18681000

C'est dimanche et vous ne savez pas quoi faire et en plus vous êtes vraiment fatigué de votre semaine et n'avez plus la force de bouger un petit doigt... ???
Alors faîtes comme nous : regardez-vous un petit film bien léger pour vous détendre !

Surfs Up est le film idéal puisqu'il s'agit d'un film d'animation léger et drôle et qui finit bien par dessus le marché ! Que demander de plus ! Une seule chose à faire : canapé !

Bon la petite histoire quand même ! Bah... C'est l'histoire d'un pingoin qui veut devenir champion de surf !

Allez régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité