Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
8 octobre 2007

La Nuit Blanche

Nuit_Blanche_2007Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog... Rentrée oblige !!

Mais je reviens avec un tout nouvel album photo à aller voir : La Nuit Blanche 2007 à Paris.

Mais qu'est-ce que la Nuit Blanche me direz-vous ? Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'une nuit pendant laquelle de multiples activités sont organisées dans les rues de Paris. Cette année c'était dans la nuit du samedi  6 octobre au dimanche 7.

J'ai surtout profité de cette événement pour visiter Paris et ses monuments de nuit.

C'est pourquoi dans cet album photo vous pourrez découvrir entre autres La Madeleine, La place de la Bastille, l'Académie Française ...

Alors bon visionnage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité