Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
31 décembre 2007

Petit conseil pour les novices...lol

Voici un conseil qui peut s'avérer très utile pour les impatients comme Thomas et moi mais qui ne sera pas à suivre pour les gros dormeurs !!

TOUJOURS ALLER SKIER A L'OUVERTURE !! Pourquoi ??????? La preuve par image !! Il est 9h :

DSC01743

























Et à 11h dans la même remontée mécanique :
DSC01756



















Par contre il y a des compromis à faire !! Eh oui comme Thomas est aussi un gros dormeur, se lever à l'aube est un grand effort pour lui !! Alors vers 11h on a droit à son coup de barre !! Regardez plutôt !

DSC01758DSC01759

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok j'avais un coup de barre , mais enchainé 4 stations différentes en une semaine ca fait du chemin et du sport. En tout cas merci a celine et son pere pour m'avoir fait decouvrir toutes ses stations : serre che , "l'alpe" , puy saint vincent et montgenevre
Publicité