Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Ma vie, mes humeurs...
Publicité
Ma vie, mes humeurs...
Archives
1 avril 2008

Entretien TF1

tour_tf1Ça fait un bail que je n'ai pas posté sur mon blog... Je m'en excuse auprès des mes fans... (enfin si j'en ai...)

Mais dernièrement c'était un peu la folie ! La rentrée des vacances d'hiver... Les contrôles qui commencent... Et surtout un entretien à préparer (psychologiquement) pour un stage chez TF1 !!!

Cet entretien s'est déroulé le 20 mars (ça fait déjà longtemps je sais mais bon...).

Alors déjà j'avais rendez-vous dans la grande tour de TF1. La classe !!
J'arrive devant l'entrée : un vigile... super surveillée cette tour !

Bref je rentre : grand hall d'accueil avec écrans plats (géant)  un peu partout diffusant les différentes chaînes du groupe TF1... re- la classe !
J'attends que le DRH vienne me chercher... et là qui entre dans la tour... PPDA !! eh oui ! re-re la classe ! (plus petit qu'il en a l'air... et le maquillage le rajeunit !)

Bref le DRH arrive et je monte faire l'entretien. Le DRH et l'ingénieur 30 ans chacun... bref la jeune attitude !

L'entretien s'est plutôt bien passé (ressenti personnel...).

J'attends la réponse d'ici le jeudi 3 avril... J'espère que ce sera bon !! Je vous tiendrai au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais juste que je serai dans le service courrier... Rendez-vous avec le responsable du service le 16 juin pour plus de précisions !
E
et tu devras faire quoi pendant ce stage?
B
et alors ????????? :o) PPDA... QUEL HOMME :o) j adore
Publicité